Le Blueair Sense+, le purificateur d’air moderne, design et simple.

Le Blueair Sense+ est l'un des purificateurs d'air les plus chers, mais également l'un des plus efficacesDepuis longtemps, l’être humain a cherché des moyens pour diminuer la pollution, cela nuit considérablement à la santé, c’est pour ça que nous allons tester le Blueair Sense+ aujourd’hui pour vous donner mon avis. C’est aussi pour cette raison que l’OMS a instauré l’interdiction de fumer dans les lieux publics, ces précautions sont destinées à tous les citoyens de la terre. Mais avant tout, nous devons commencer par prendre une responsabilité dans notre propre domicile. En effet, on passe la majorité de notre temps enfermé dans une pièce.

Or, selon les études des scientifiques, l’air intérieur d’une maison est beaucoup plus dangereux que celui qu’on respire à l’extérieur. C’est pour cela que les médecins nous destiner toujours d’utiliser des appareils pour purifier l’air dans notre maison.

Cependant, il y a beaucoup trop de modèles de purificateur sur le marché, la plupart d’entre eux ne fonctionnent même pas correctement. Face à ces multitudes de choix, nous avons testé pour vous le Blueair Sense+, c’est l’un des meilleurs purificateurs d’air qui existe dans ce monde. Donc si vous voulez résoudre vos problèmes respiratoires ou vous voulez tout simplement avoir de l’air pur dans votre demeure ; prenez le temps de lire ces quelques paragraphes.

DÉCOUVRIR SUR AMAZON

Description et informations sur l’appareil

Le bluair-sensplus dans un salon pour exempleLe blueair Sense+ est appareil très efficace parmi les purificateurs d’air en vente sur le marché actuel. C’est un appareil très sophistiqué qui utilise des fonctionnements hautement technologiques, rien à avoir à la plupart des purificateurs d’air que vous connaissez.

Il est doté d’un Wi-Fi, c’est pourquoi vous pourrez relier votre smartphone avec lui. Cette application est très facile à manipuler, car il suffit juste de le télécharger sur l’App Store ou Google Play. Il s’appelle Blueair Friend pour Android. Donc on peut commander facilement commander cet purificateur à distance. En sortant de votre bureau, vous pouvez le faire fonctionner en avance pour que vous respiriez l’air pur en rentrant à la maison.

DÉCOUVRIR SUR AMAZON

Une fois que le Blueair Sense+ est en état de marcher, il fonctionne entièrement tout seul et vous fournira automatiquement et continuellement de l’air pur tant qu’il est activé. Cette machine de Blueair vous donne une totale satisfaction dans les choix de ses couleurs, comme la bleu nuit, le blanc polaire, le gris chaud, le rouge rubis, le vert feuille, le noir graphite. Il y a une multitude de couleur indisponible, mais votre choix dépendra aussi de la décoration de votre maison, en plus son design est très à la mode.

Son fonctionnement est comme ceci : le Blueair Sense+ absorbe l’air pollué et avec son système de filtration très puissante utilisant le filtre à charbon actif qui capte les particules comme la poussière, les poils et le filtre qui supprime les molécules de petite taille invisible à l’œil nu comme les odeurs, virus, acarien, bactérie.

Ce purificateur d’air est vraiment très performant, de plus il a un caractère très distingué, il aspire silencieusement l’air, on peut dire qu’il fonctionne et procède toujours en silence grâce à ses systèmes de filtrations mécaniques et électrostatiques combinées.

Test de la rédaction :

Pendant ma visite chez une amie, j’ai été vraiment surpris de voir son appareil purificateur d’air Blueair Sense+ près de son armoire.

Il est de couleur noire graphite, et c’est très attirant. Elle m’a expliqué son mode de fonctionnement et ses avantages. Juste une heure après cela, j’ai tout de suite fait ma commande, car j’ai vraiment besoin de respirer de l’air pur chez moi. C’est recommandé pour ma santé, car j’ai un problème d’ allergie. Après avoir eu la livraison, j’ai lu très attentivement la notice et puis j’ai téléchargé l’application Blueair Friend sur ma Smartphone sur internet afin de me connecter avec l’appareil. J’ai posé l’appareil près de mon bureau où il y a beaucoup de vieux livres.

Je l’ai allumé et après il fonctionne tout seul. Une heure après, j’ai remarqué que j’ai plus des crises d’éternuements quand je m’approche de ces vieux livres.

Ainsi, pendant la nuit, nous le portons dans notre chambre à coucher, le Blueair Sense+ ne gêne pas le sommeil.

Car il possède un mode nuit. Nous avons eu de bons sommeils grâce à l’air pur que nous avons respiré.

DÉCOUVRIR SUR AMAZON

Les Caractéristiques techniques de l’appareil

Les Caractéristiques techniques de l’appareil

Nombre de changement d’air :

  • 4 changements heure pour 281 pieds carrés, équivalents à 26,13m²
  • 5 changements heure pour 225 pieds carrés, équivalents à 23,17m²
  • 6 changements d’air heure pour 188 pieds carrés, équivalents à 17,48m²

Autres : 

  • Durée moyenne du filtre : 6 mois
  • Type de contrôle d’interface : touchless, Wi-Fi activé
  • Option de couleur : 6
  • Dimension : 19,5 x 18,5 x 6,7
  • Poids : 24 kg
  • Boîtier : acier
  • Roulette : non
  • Niveau sonore : 29 – 40 – 50 dB
  • Consommation : 7 – 20 – 46 watts
  • Nombre du vitesse du ventilateur : 3

Les points forts de l’appareil : 

  • Peut être commandé à distance
  • Très silencieux
  • Efficace jusqu’à 99 , 97 % de la pollution

Les points faibles de l’appareil : 

  • Son prix est assez élevé

Avis personnel

Avec Blueair SensePlus, vous pouvez vivre avec de l’air pur, d’une très bonne qualité. Vous aurez toujours l’impression d’être sur une plage dès qu’il est activé. Malgré son prix un peu élevé, vous récolterez tant de bénéfice avec ce petit bijou. Alors, ne perdez plus vos temps à cherchée ailleurs, passez votre commande chez Amazon, vous ne risquerez jamais de tomber sur des fausses marques et optez pour le Blueair Sense+.

DÉCOUVRIR SUR AMAZON

Blueair Sense+

Blueair Sense+
9.625

Filtrage

10/10

    Design

    10/10

      Prix

      9/10

        Qualité / Prix

        10/10

          Pros

          Cons

          We will be happy to hear your thoughts

          Leave a reply