Fellowes AeraMax DX5, parfait pour purifier l’air des petites surfaces

Le Fellowes AeraMax, est parfait pour les petites surfacesFellows est une marque très reconnue dans le monde et tient une grande place dans le monde de la purification et traitement d’air. Nom
breux sont les clients satisfaits de ce produit grâce à son efficacité. Ainsi, pour que vous sachiez plus de détail concernant ce purificateur d’air AeraMax DX5, nous allons vous énumérer tout ce qu’il faut à savoir dans ce test qu’on a fait sur ce produit.

DÉCOUVRIR SUR AMAZON

Description et information

Comme les autres purificateurs de grande marque, le Fellowes AeraMax DX5 est sous garantie de 3 ans. Même sans garantie, vous n’aurez aucun souci avec cet appareil.

En général, ce purificateur d’air est facile à utiliser, robustes et ses efficacités, vous aiderez à le choisir.

Avec ses 4 systèmes de filtrations, vous serrez certains que l’appareil est tout à fait capable d’améliorer l’air dans votre demeure sans aucune difficulté.

En plus, en un coup d’œil, cet appareil vous aidera à débarrasser les grandes particules en suspension, odeurs puant et poussière dans l’air. L’appareil bénéficie d’un traitement antimicrobien, donc grâce a lui, vous serez toujours en bonne santé. En effet, la vitesse du purificateur est ultra-perfectionnée en plus d’être rapide, il ne lui suffit qu’ 1h de temps pour purifier une surface de 40 m2.

Même avec sa taille compact, qui est conseillé surtout pour être utilisé dans une petite pièce, l’appareil est quand même très sophistiqué et efficace.

L’ Aera Max Dx5 a une faible consommation d’énergie. De plus, l’appareil est silencieux avec ses 68 W.et même s’il émet un peu de bruit, ce n’est pas très désagréable, car beaucoup de gens le supporte parfaitement la nuit comme le jour.

DÉCOUVRIR SUR AMAZON

Test de la rédaction

Le purificateur d'air AeraMax - DX5 s'intégre parfaitement dans le salonÀ près avoir reçu notre commande, nous étions impatients de le déballer pour voir à quoi il ressemble et s’il fonctionne vraiment. Côté apparence, le AeraMax DX5 de Fellowes, son design est spectaculaire, un peu simple mais très décoratif. Nous l’ avons mis dans une pièce pleine de poussière et de poils d’animaux et nous l’avons allumé pendant 1 heure de temps. Seulement, après 30 minutes, la pièce était très devenue propre et l’indicateur sur la machine clignotait dès qu’il y a des nouveaux polluants dans l salle. En effet, la machine est dotée d’un capteur qui émet un signal lorsqu’elle détecte une augmentation de taux d’éléments indésirables dans l’air ambiant. Si c’est le cas, l’appareil fonctionne automatiquement en ajustant sa vitesse pour traiter l’air et supprimer les polluants.

Plus précisément, l’appareil fonctionne automatiquement, mais vous pourrez également contrôler sa vitesse manuellement.

En plus de l’intelligence de l’appareil, le AeraMax DX5 vous signalera quand les filtres sont usés et nécessite un lavage ou un remplacement, à l’aide d’une lumière clignotante.

En revanche, vous n’aurez aucune raison de vous inquiéter pour les changements de filtres parce qu’ils sont très visibles et à petits prix dans tous les supermarchés du coin. Bien que cet appareil soit de petite taille destinée spécialement pour les petites surfaces, il est quand même très efficace et performant, elle constitue donc un bon investissement.

DÉCOUVRIR SUR AMAZON

Caractéristiques techniques de l’appareil

  • Système de filtrations : 4 filtres ( 1 pré filtre – 1 filtre HEPA – 1 filtre charbon actif – 1 ioniseur )
  • Nombre de vitesses : 4
  • Puissance : 68 w
  • Indicateur de remplacement des filtres: oui
  • Fonction nuit : oui
  • Dimensions : 18 x 21,4 x 70 cm
  • Poids 4,5 kg

Les points forts de l’appareil

  • Sa puissance est très efficace pour une petite pièce donc il renouvelle l’air 5 fois en une heure
  • Son système de filtration avec 4 filtres est vraiment efficace

Les points faibles de l’appareil

  • Bon, j’avoue j’en ai a pas trouvé !

Avis personnel

L’AeraMax DX5 est un peu petit, ce qui est tout à fait normal puisqu’il été créé avant tout pour les pièces de 8 m2 de surface.

In ne génère que très peu de bruit, on peut donc dire qu’il est ultra-silencieux, son système de filtration est vraiment performant et vous garantit une bonne qualité d’air dans votre bureau ou chambre.

Enfin, même s’il ne parvient pas forcément à enlever complètement les mauvaises odeurs, il arrive quand même à purifier la totalité de l’air intérieur et de vous donner une atmosphère ambiante. Les modes disponibles sur cette machine vous permettront de vous servir aux mieux sans vous ruiner, c’est la raison pour laquelle on vous recommande vivement ce purificateur d’air.

DÉCOUVRIR SUR AMAZON

Fellowes AeraMax DX5

Fellowes AeraMax DX5
9.875

Filtrage

10/10

    Design

    10/10

      Prix

      10/10

        Qualité / Prix

        10/10

          Pros

          Cons

          We will be happy to hear your thoughts

          Leave a reply